Cupra67 French

Hello,

I'm French and i have a Seat Ibiza cupra TDI 160cv Red Emocion

My car have 3 years and 90 000km.

The preparation is:
Milltek full exhaust + cata High flow
Brakes zimmermann and DS2500
NO EGR
KN filter
Xenon HID 6000K
silicon Hoses
Taillights white english version und Leds

Comming soon:
Repro, Coils Bilstein PSS9 or KW var2, cluth Sachs, Barra AA frontal superior OMP, Barra AA frontal inferior OMP.

I post next fotos..:D
 
Este agora é que me lixou :rir::rir::rir:

Quem é que lhe pede para fazer a sua apresentação como mandam as regras :confused:
É que o meu inglês/françês esqueçam :rir:
Meter o nome, idade, o que faz, há e peçam fotos claro :clap::rolleyes:

Edit:
Welcome ou devo dizer Bem vindo :ideia:
Está para aqui uma mistura de Inglês e Português nesta apresentação :confused::confused::confused:
 
Last edited:
hello there cupra67, welcome

you need to complete your apresentation like: name, age, what you do in life and off corse, we want to see pictures ;)
 
And we can talk French too, we love French, like everybody knows, french that's a sweet language, so...just do it lol
WellCome...make this comunity your "vacation's house":D
 
Thanks for your messages.

I 'am 31 years old and my job is electronic telecom.

I see in Portugal you have crazy preparation of Ibiza TDI 230-250cv :eek::eek::eek:








url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/leds3,35cbbec2eb0916b8db8a1433b513e36f.jpg.html]
35cbbec2eb0916b8db8a1433b513e36f.jpg
[/url]
 


Ora aqui está uma bela traseira, sem o farol vermelho.

Salut cupra,
Bienvenue à notre communité.
Pour atteindre les puissances énormes que vous voyez dans ce forum, vous êtes de bonne manière de la faire, seulement manque un Turbo, refroidisseur intermédiaire, embrayage, arbre à cames et un bon repro.
 
bienvenue au club ibiza portugal
la ibiza la plu puisante ki ya en chevau au portugal a 320cv
Au portugal ski aime c la puisance c rare de voir une ibiza cupra ou Fr avec moin de 200cv
elle clak ta cupra
 
salut, bienvenu au forum, j'espère que tu fait des bonnes connaissances par ici, c'est dommage que tu comprend pas le portugais, mais y on a des bons projets et des bons topics dans le forum, et sur tout des bonnes personnes pour faire connaissance et apprendre toujours quelque chose ;) je te souhaite un bon séjour dans le forum ;)
accomplissements
Simoes
 
Merci pour votre acceuil, je vois y a des personnes qui parlent le French ici, cool :clap:

Par contre , c'est peut etre pas le bon post, mais je comprend pas pourquoi au portugal tout le monde met des radiateurs de gazoil sur les grosses prépas TDI ???
Et comment ils branchent les radiateurs d'huiles avec la plaque sandwich, sachant que sur nos TDI, ont à un filtre à huile immergé ???

Merci.

My car is painting to the moment, new pics coming :) in the good section presentation ;)
 
Salut et bienvenue, je suis de belgique c'est pas si loin ;)
Tu as deja chronomètré ton 60-160 et ton 100-200 pour avoir une idée ?
 
Salut et bienvenue, je suis de belgique c'est pas si loin ;)
Tu as deja chronomètré ton 60-160 et ton 100-200 pour avoir une idée ?

salut,oui la belgique est pas loin et de bon preparateur en belgique :clap:, non pas encore fait de chrono, chez moi y a que des ptites routes de campagnes, vive les virages, rally action :)
 
Back
Top